Conditions générales

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles les clients inwi prépayés de WANA CORPORATE ont accès au Club inwi.

Article 1 : Définitions

Client : désigne un client particulier inwi ayant souscrit à un contrat inwi prépayé ou postpayé de l’Opérateur.
Client Eligible : désigne un abonné inwi avec ou sans abonnement mobile et/ou idar Duo qui est automatiquement admis au Club inwi dès l’activation de sa ligne.
Club inwi : désigne le dispositif permettant aux Clients Eligibles de recevoir des Avantages offerts à l’occasion de rendez-vous préalablement annoncés par l’Opérateur, sous des conditions particulières.
Les Avantages : désignent les récompenses que inwi offre aux Clients Eligibles dans le cadre du Club inwi.
Opérateur : désigne l’opérateur de télécommunications WANA CORPORATE.
Souscription : désigne la demande faite par le Client Eligible pour bénéficier de l’Avantage proposé.
Identifiants : désignent les éléments d’identification du Client Eligible, accordés par l’Opérateur au moment de son inscription au Club inwi.

Article 2 : Attribution des Avantages

Les Avantages sont octroyés suite à la Souscription du Client Eligible. Une fois l’Avantage souscrit, aucune annulation ne sera possible.
En cas d’attribution d’Avantages conditionnés par une condition de recharge, seul le montant initial de la recharge est comptabilisé. En cas d’attribution d’Avantages conditionnés par un usage minutes, SMS ou Internet, ne seront pas pris en compte les usages qui puisent dans les bonus ou les gratuités offerts par l’Opérateur.

Article 3 : Règles générales d’attribution des Avantages

Dès la confirmation de l’inscription au Club inwi, inwi offre à ses clients des points de fidélité.
Le cumul des points est sur chaque recharge effectuée et sur chaque facture payée :
1 Dirham dépensé = 1 point de fidélité gagné.
L’ancienneté est également récompensée ! inwi offre des points de fidélité pour remercier ses clients de chaque mois passé.

Article 4 : Caractéristiques et durée de validité des Avantages du Club inwi

Inwi donne rendez-vous tous les mercredis pour choisir un cadeau au choix du client parmi un large catalogue riche et varié proposant des cadeaux à partir de 5 points : des minutes d’appels vers inwi, des SMS, de l’Internet mobile, des Pass Vidéo, des Pass Facebook/WhatsApp, des Pass jeux pour mobiles et pleins d’autres cadeaux.
Il est possible de convertir les points chaque mercredi**, comme il est possible de continuer à les cumuler pour profiter de cadeaux plus généreux allant jusqu’à des terminaux !

Article 5: Données à caractère personnel

Conformément aux dispositions de la loi n°09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, le client reconnaît et accepte que les données à caractère personnel (nom, prénom, adresse, email etc.) déclarées par lui ainsi que celles recueillies dans le cadre de son inscription au Club inwi sont destinées à WANA CORPORATE et font l’objet d’opérations de traitement pour les besoins du Club inwi telles que :
la collecte ;
l’enregistrement ;
le stockage sous différentes formes et quelle qu’en soit la durée ;
tout autre traitement en général y compris tous transferts par WANA CORPORATE à ses filiales, ses partenaires commerciaux, ses conseils, ses sous-traitants quel que soit le lieu de leur établissement, aux autorités judiciaires.
Le traitement de ces données a pour finalités : des finalités techniques, marketing, commerciales, d’informations sur les produits et/ou services de WANA CORPORATE.
Le client reconnaît expressément et sans réserve, avoir été amplement informé préalablement :
des finalités pour lesquelles le traitement de ses données à caractère personnel sont destinées ;
de tous les droits que lui confère la loi n°09-08 et de toutes les informations devant être communiquées préalablement, conformément à la loi susvisée, lesquelles sont indiquées sur le site www.inwi.ma.
Le client donne expressément et sans réserve son consentement libre, spécifique et informé aux fins desdits traitements et notamment pour qu’il soit prospecté directement par automate d’appel, télécopieur, courrier électronique ou tout autre moyen employant une technologie de même nature.
Les données à caractère personnel concernant le client peuvent donner lieu à l’exercice :
d’un droit d’opposition pour des motifs légitimes dont il déclare refuser de faire usage aux fins des présentes ;
d’un droit d’accès et d’un droit de rectification,
et ce, en envoyant un courrier écrit avec accusé de réception au Service Clients « réclamation », en mentionnant en objet du courrier « DCP », à l’adresse suivante :
WANA CORPORATE
Service Clients « Réclamation »
Lotissement La Colline II, Sidi Maârouf, Casablanca
Pour ce faire, le client devra fournir à WANA CORPORATE son nom, prénom, numéro d’appel ainsi qu’une copie de sa carte d’identité. Il recevra la réponse de WANA CORPORATE à l’adresse communiquée par lui lors de l’inscription au Club inwi.

Article 6 : Réclamation

Toute réclamation devra être adressée à WANA CORPORATE, Lotissement la Colline 2, Sidi Maârouf, Casablanca.

Article 7 : Modification des conditions générales et arrêt du Club inwi

L’Opérateur se réserve le droit de modifier à tout moment et à sa seule initiative les présentes conditions générales.
L’Opérateur peut à tout moment décider de l’arrêt du Club inwi à sa propre initiative. Le cas échéant, l’information sera communiquée aux Clients Eligibles par les moyens appropriés (SMS, site Internet, etc.).

Article 8 : Responsabilités

Le Client Eligible s’engage à ne communiquer ses Identifiants à aucune autre personne. A défaut, la responsabilité de l’Opérateur ne pourra être engagée en cas d’utilisation frauduleuse de ses Identifiants.

Article 9 : Résiliation

Lorsque la résiliation du service inwi prépayé est initié soit par le Client Eligible soit par l’Opérateur conformément aux dispositions prévues dans les conditions générales de vente dudit service, le Client Eligible cesse de faire partie du Club inwi et ne bénéficie plus des prérogatives y attachées. En conséquence, toute Souscription intervenant à partir du jour où la résiliation prend effet ne sera pas prise en considération.

Article 10 : Loi applicable

La validité, l’interprétation et l’exécution des conditions générales sont soumises au droit marocain.
Tout litige résultant de la validité, de l’exécution, de l’interprétation des présentes conditions générales, sera porté devant les tribunaux compétents de Casablanca.