Conditions générales

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles les clients inwi prépayés de WANA CORPORATE ont accès au Club inwi.

Article 1 : Définitions

Client : désigne un client particulier inwi ayant souscrit à un contrat inwi prépayé de l’Opérateur.
Client Eligible : désigne le Client remplissant les conditions d’accès au Club inwi tel que stipulé au sein de l’article 2.
Club inwi : désigne le dispositif permettant aux Clients Eligibles de recevoir des Avantages offerts à l’occasion de rendez-vous préalablement annoncés par l’Opérateur, sous des conditions particulières.
Les Avantages : désignent les récompenses que inwi offre aux Clients Eligibles dans le cadre du Club inwi.
Opérateur : désigne l’opérateur de télécommunications WANA CORPORATE.
Souscription : désigne la demande faite par le Client Eligible pour bénéficier de l’Avantage proposé.
Identifiants : désignent les éléments d’identification du Client Eligible, accordés par l’Opérateur au moment de son inscription au Club inwi.

Article 2 : Eligibilité

Pour être éligible au Club inwi, il faut :
- être un client particulier inwi prépayé
et
- répondre aux critères d’éligibilité des Clients tels qu’ils sont définis au niveau du site web club.inwi.ma
Pour les Clients Eligibles, l’adhésion au Club inwi est automatique et gratuite. Celle-ci implique l’acceptation entière, expresse et sans réserve des présentes conditions générales du Club inwi.
Tout Client Eligible qui cesse de remplir les conditions d’éligibilité sera exclu du Club inwi. Tout adhérant exclu du Club inwi perd le droit d’accès aux Avantages proposés dans le cadre du Club inwi jusqu’à ce qu’il remplisse à nouveau les critères d’éligibilité exigés.

Article 3 : Attribution des Avantages

Les Avantages sont octroyés suite à la Souscription du Client Eligible. Une fois l’Avantage souscrit, aucune annulation ne sera possible.
En cas d’attribution d’Avantages conditionnés par une condition de recharge, seul le montant initial de la recharge est comptabilisé. En cas d’attribution d’Avantages conditionnés par un usage minutes, SMS ou Internet, ne seront pas pris en compte les usages qui puisent dans les bonus ou les gratuités offerts par l’Opérateur.

Article 4 : Règles générales d’attribution des Avantages

Les Avantages sont offerts aux Clients Eligibles pour un usage personnel au titre du contrat concerné et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un transfert à un autre Client ou à un autre numéro.

Les Avantages octroyés aux Clients Eligibles dans le cadre du Club inwi ne peuvent pas faire l’objet d’un échange monétaire. En cas d’abus ou de tout acte frauduleux, l’Opérateur se réserve le droit d’exclure le membre en question sans préavis.

L’octroi des Avantages aux Clients Eligibles peut être conditionné par la fourniture d’un certain nombre d’informations que ce dernier devra communiquer à l’Opérateur.

L’octroi des tickets aux Clients Eligibles est conditionné par un tirage au sort qui sera réservé aux 1000 premiers inscrits.

Si le Client Eligible n’est pas qualifié, l’Opérateur lui demandera de fournir les informations complémentaires au moment de la Souscription avant de procéder à l’octroi de l’Avantage.

Le choix des Avantages se fait au moment de la Souscription et selon les règles fixées par l’Opérateur et communiqués sur le site web club.inwi.ma.
Le Client Eligible peut effectuer sa demande de Souscription via les différents canaux de contact mis à sa disposition et détaillés dans les documents de présentation du Club inwi.

Article 5 : Caractéristiques et durée de validité des Avantages du Club inwi

Le Client Eligible peut consulter les Avantages ainsi que les conditions requises pour leur obtention sur les documents commerciaux de présentation du Club inwi ou bien sur le site club.inwi.ma.
Les Avantages sont valides pendant une durée limitée. La période de validité sera précisée aux Clients Eligibles via les différents canaux de Souscription mis à sa disposition.
L’Opérateur peut être amené à proposer à tout moment de nouveaux Avantages en plus ou en remplacement des autres Avantages déjà existants.

Article 6 : Qualification des Clients Eligibles

Un Client Eligible est considéré qualifié si les informations reprises ci-après sont disponibles sur la base de données des clients inwi : nom, prénom, numéro CIN, adresse.
L’Opérateur peut demander au Client Eligible de fournir les informations d’identification nécessaires.
Le Client Eligible garantit la véracité des informations qu’il fournit à l’Opérateur. Il doit notamment lui communiquer tout changementde coordonnées. Les informations relatives aux Clients Eligibles, recueillies dans le cadre du dispositif du Club inwi, pourront être partagées avec des partenaires contractuellement liés audit dispositif, sous réserve de l’autorisation expresse du Client Eligible.

Article 7: Données à caractère personnel

 

Conformément aux dispositions de la loi n°09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, le client reconnaît et accepte que les données à caractère personnel (nom, prénom, adresse, email etc.) déclarées par lui ainsi que celles recueillies dans le cadre de son inscription au Club inwi sont destinées à WANA CORPORATE et font l’objet d’opérations de traitement pour les besoins du Club inwi telles que :

 

  • la collecte ;
  • l’enregistrement ;
  • le stockage sous différentes formes et quelle qu’en soit la durée ;
  • tout autre traitement en général y compris tous transferts par WANA CORPORATE à ses filiales, ses partenaires commerciaux, ses conseils, ses sous-traitants quel que soit le lieu de leur établissement, aux autorités judiciaires.

 

Le traitement de ces données a pour finalités : des finalités techniques, marketing, commerciales, d’informations sur les produits et/ou services de WANA CORPORATE.

 

Le client reconnaît expressément et sans réserve, avoir été amplement informé préalablement :

  • des finalités pour lesquelles le traitement de ses données à caractère personnel sont destinées ;
  • de tous les droits que lui confère la loi n°09-08 et de toutes les informations devant être communiquées préalablement, conformément à la loi susvisée, lesquelles sont indiquées sur le site www.inwi.ma.

 

Le client donne expressément et sans réserve son consentement libre, spécifique et informé aux fins desdits traitements et notamment pour qu’il soit prospecté directement par automate d’appel, télécopieur, courrier électronique ou tout autre moyen employant une technologie de même nature.

 

Les données à caractère personnel concernant le client peuvent donner lieu à l’exercice :

  • d’un droit d’opposition pour des motifs légitimes dont il déclare refuser de faire usage aux fins des présentes ;
  • d’un droit d’accès et d’un droit de rectification,

et ce, en envoyant un courrier écrit avec accusé de réception au Service Clients « réclamation », en mentionnant en objet du courrier « DCP », à l’adresse suivante :

 

WANA CORPORATE

Service Clients « Réclamation »

Lotissement La Colline II, Sidi Maârouf, Casablanca

 

 

Pour ce faire, le client devra fournir à WANA CORPORATE ses nom, prénom, numéro d’appel ainsi qu’une copie de sa carte d’identité. Il recevra la réponse de WANA CORPORATE à l’adresse communiquée par lui lors de l’inscription au Club inwi.

Article 8 : Réclamation

Toute réclamation devra être adressée à WANA CORPORATE, Lotissement la Colline 2, Sidi Maârouf, Casablanca.

Article 9 : Modification des conditions générales et arrêt du Club inwi

L’Opérateur se réserve le droit de modifier à tout moment et à sa seule initiative les présentes conditions générales.
L’Opérateur peut à tout moment décider de l’arrêt du Club inwi à sa propre initiative. Le cas échéant, l’information sera communiquée aux Clients Eligibles par les moyens appropriés (SMS, site Internet, etc.).

Article 10 : Responsabilités

Le Client Eligible s’engage à ne communiquer ses Identifiants à aucune autre personne. A défaut, la responsabilité de l’Opérateur ne pourra être engagée en cas d’utilisation frauduleuse de ses Identifiants.

Article 11 : Résiliation

Lorsque la résiliation du service inwi prépayé est initié soit par le Client Eligible soit par l’Opérateur conformément aux dispositions prévues dans les conditions générales de vente dudit service, le Client Eligible cesse de faire partie du Club inwi et ne bénéficie plus des prérogatives y attachées. En conséquence, toute Souscription intervenant à partir du jour où la résiliation prend effet ne sera pas prise en considération.

Article 12 : Loi applicable

La validité, l’interprétation et l’exécution des conditions générales sont soumises au droit marocain.
Tout litige résultant de la validité, de l’exécution, de l’interprétation des présentes conditions générales, sera porté devant les tribunaux compétents de Casablanca.