Vous êtes client Tic Tac

Le club inwi, c'est quoi ?

C’est un club que inwi a créé pour remercier ses clients prépayés. En devenant membre de ce club de privilégiés, nous vous proposons un cadeau chaque mercredi, gratuitement et systématiquement et sans aucune contrepartie !

Comment devenir membre du club ?

C'est très simple, quelques clics vous suffisent pour vous inscrire !

Il suffit d’être client inwi depuis 3 mois et d’utiliser régulièrement votre mobile  chaque mois pendant les 3 derniers mois.

Des KDO à l’appel !

Chaque mercredi, tenez vous prêt pour un rendez-vous à ne surtout pas rater !
Un monde de privilèges s’offre à vous : vous recevez des cadeaux systématiques, réguliers et OFFERTS :

  • « Les + du Téléphone » : des SMS et des minutes de communication gratuits pour échanger toujours plus avec vos amis et votre famille grâce aux SMS KDO et minutes KDO du club inwi
  • « Les + du Net » : des KDO internet sur mobile… pour tchatter avec vos amis, consulter vos emails, accéder à vos vidéos préférées ... Des Facebook SMS KDO et Twitter SMS KDO pour suivre vos actus et restés toujours connectés avec vos proches !

Et en plus, vous aurez le privilège de partager des moments forts, funs et uniques en assistant à des concerts ou événements exceptionnels !

Comment bénéficier de mon KDO ?

Il suffit de venir le récupérer le mercredi et c'est GRATUIT sur www.club.inwi.ma ou en envoyant le chiffre magique « 3 » gratuitement au 665.

Rejoignez le club inwi, c'est tout simple et ouvert à tous !

Si vous faites partie du club, inwi vous offrira votre KDO de la semaine.

Les clients ayant changé leur offre tic tac par l’offre koulchi garderont leur ancienneté et continueront de bénéficier des avantages du club inwi.

Si c'est votre premier accès au club inwi, vous pouvez vous inscrire en seulement 3 clics grâce à votre numéro de téléphone inwi qui est votre carte d’accès pour ce monde de privilèges !

N'oubliez pas : si un mois donné vous ne respectez plus les critères, vous perdrez automatiquement votre statut de membre et vous devrez attendre 3 mois d'utilisation régulière pour bénéficier à nouveau des KDO.